| Afaf porte une Maxi Skirt Afaf & Marwa Créations, un haut drapé Façonnable, une veste sans manches Only, |
Le noir est la couleur indémodable par excellence. Les tenues à base de Noir, dégagent une force et charisme incroyables!
J'ai l'impression d'être dans la peau de Matrix avec ma tenue, et je réalise que j'étais trop nulle d'avoir négligé ma veste-gilet-matelassée-sans-manches-noire.
Pour compléter mon look , quoi de mieux que le sac Gothic, de www.MelanyBrown.ma
Un sac clouté, comme je les aime. Le tout orné d'accessoires tricolores ; Noir, Blanc et Doré !
Et vous, vous le porteriez comment votre sac Gothic de Melany Brown ?
Afaf
| Sac Gothic www.MelanyBrown.ma |
| Un sac noir clouté Melany Brown |
| Un sautoir tricolore : Doré, Noir & Argenté, Melany brown |
![]() |
| Des bracelets noir et doré à clous et strass Melany Brown |




J'aiiiiiiiiii adoréééééééé tout les détail de cette tenue , surtout que j'aime la couleur du noir , t'es juste éblouissante <3
RépondreSupprimerJ'aime bien le look! Bisous
RépondreSupprimerAwesome black n' white Look !
RépondreSupprimeryou rock !
ohh i want this maxi skirt <3
RépondreSupprimerwww.coindebeaute12.blogspot.com
xoxo
Ah comment on adore ton sac !
RépondreSupprimerSkinnyjeaans
xoxo
J'adore le sac ( asmaa )
RépondreSupprimerAmazing <3
With love A&A
J'adore la tenue coup de coeur pour le haut drapé, et tu connais déjà mon avis sur la jupe et le gilet <3 enfin Afaf .. des éditions limité :D
RépondreSupprimerJ'adore les accessoires aussi surtout les deux bracelet :D
bisous bisous les filles !! <3
Love everything about your outfit ! You look amazing :)
RépondreSupprimerReally beautiful look!!! Aww I love the loooong skirt! :)
RépondreSupprimerhttp://thepinkladybirdk.blogspot.it/
Xoxo
j'adore le sac! et bravo pour la jupe! est ce que vous vendez vos créations quelque part? :)
RépondreSupprimerHey,
RépondreSupprimergreat post. I love the outfit!
Thanks for your comment. I would love to follow each other on Bloglovin! I follow you, so follow me back!
<3
Love
http://wolkedrei.blogspot.de/
I just love maki skirts. This outfit is very nice. Thanks for visiting my blog. It will be a pleasure to follow you. I'm a new follower with GFC and Facebook. I wait you in my blog. Kisses from Italy.
RépondreSupprimerValeria.
http://myurbanmarket.blogspot.it
amazing outfit!! you look pretty :)
RépondreSupprimeromg I love love love this outfit!
RépondreSupprimerI'm following you, Could you check my blog and follow if you like it? You can like my FB page as well:)
http://embui-fashion.blogspot.com
Yes sure! I am following you now, following me back?
RépondreSupprimerThank you so much for your comment!!
RépondreSupprimerI‘m following you with GF and Blogloving!
Check out my giveaway:
http://euphoriasroom.blogspot.com/2013/04/giveaway.html
Love the look , thank you for visiting following on bloglovin xo
RépondreSupprimerMeghan Silva's Blog
Hello sweeties!! Nice outfit in this post, I love maxi skirts and I love more black maxi skirts :)) Thank you so much for the comment on my blog ;) I would love to follow each other!! kisses
RépondreSupprimerhttp://caprice-by-elirosu.blogspot.com.es/
Great blog gals <3
RépondreSupprimerkeep up the good work!!
Sure lets follow each other!
xoxo
LS
Ohhh! Love it! Love the mix & all this outfit! I've been seeing your blog & it rules a lot !
RépondreSupprimerWhat do you think about follow each other?
x.o.x.o sweeties!
you look amazing
RépondreSupprimerloving your maxi skirt
love Vikee
www.slavetofashion9771.blogspot.com
I love that studded vest, very nice outfit!
RépondreSupprimerI'm a fashion blogger from Perth, Australia. I would be honoured if you would check out my website and facebook page.
www.Fashioncontainer.com
Fashioncontainer Facebook page
GUAUUU, LOVELY OUTFIT!!! GREAT!!!! are u from Morroco?? i am from Canary island /( Spain) very near jajajaja
RépondreSupprimerwanna follow each other?? kisses
I love this skirt!
RépondreSupprimerJolie tenue, j'aime beaucoup le sac :)
RépondreSupprimerTenue parfaite :)
RépondreSupprimerYaaaay Yaay yay !!! JE LIKE LIKE LIKE !
RépondreSupprimerMiss you girls ! <3
loving the outfit <3
RépondreSupprimerxx
thesmokyobsession.blogspot.com
coup de coeur pour la jupe <3
RépondreSupprimerhttp://zohra-m.blogspot.com/