| Pochette Cartable Afaf & Marwa Créations |
Une fashion fixette ? Les foulards ! J'en parlais dans mon interview avec LadyShop'In.. Aujourd'hui encore, je vous présente une autre pièce de ma collection, "Le Foulard de Nefertiti".
J'aime bien cet imprimé, car sans trop le vouloir, ça me fait voyager dans le temps. Dans une époque où l'on cherchait l'éternel. Ca me permet aussi d'avoir une partie de la reine égyptienne la plus désirée sur moi. Comment ? Je l'ignore aussi, croyez-moi !
Afaf
| Foulard à motifs Egyptiens Vintage |



Amazing scarf
RépondreSupprimerwith love A&A <3
I like your outfit *,*
RépondreSupprimertake a look please: http://yassinserrar.blogspot.com/
I like your outfit *,*
RépondreSupprimertake a look please: http://yassinserrar.blogspot.com/
Jolis motifs !
RépondreSupprimerSkinnyjeaans
xoxo
Superbe pochette ;)
RépondreSupprimerCool your outfit *,*
RépondreSupprimerJ'ai adoré la BB elle est hyper !
RépondreSupprimerbisous les filles !
gorgeous as usual
RépondreSupprimerlove how your ensemble is put together
love Vikee
www.slavetofashion9771.blogspot.com
Your current article has рroѵen helpful to myself.
RépondreSupprimerIt’s extrеmely useful and you really are obνiously extremеly wеll-informed of this
tyρe. You haѵe got opеneԁ our eye in οrdeг
to diffeгent ѵiеws on this paгticular subject аlong with interestіng and
strong cοntent.
Also visit my homepage : viagra online
J'adore l'echarpe! The clutch is divine as well! I happened upon your blog and am your newest follower. I would love if you’d visit me at : the daily savant : and tag along if you like! I also have a giveaway on now!
RépondreSupprimer: signe
thedailysavant.blogspot.com